Trop exite, mal aux testículos …

Trop exite, mal aux testículos ...

BHA c pas evidente, enfin, c’est le truc comentar eviter d’avoir mal avant =)
Avoir mal, c’est fait ONU, pourquoi. je le sais.
Y remédier aussi, je je mallonge et pionce.
Parce ke la masturbación, c dur, quand ta muy mal. G l’impresión qu’elles vont exploser: s

Mais bon, le truc c comentario freiner cette envie, qui fait mal de mí. Est ce qu’on qu’une veces aurait fait l’amour ca ira mieux pr les fois suivante?

ouf, enfin des personnes qui ont le même pb que moi. J’ai mal egalement quand je suis exite. au debut, C’etait pr presque rien, quand juste en flirtais (et oui, j’suis tres eMOTIF ..) puis maintenant, on va Quand c’est plus loin. MES testículos sont tres douloureuses, tres cosas sensibles, c’est vraiment tres Genant. J’ai Remarque qu’en mí masturbant avant donc en ayant moins de sperme dans mes vesículas seminales, j’avais moins mal. j’ai aussi Remarque Que la consistance et la couleur de sperme mon (BCP además liquide et transparant) changait Si J’étais tres exite (avec elle) ou pas (tout seul).

merci de répondre.

En revancha, scléroser faire les veines donne de MEILLEURS résultats vierten autant qu’il faya Encontrar radiologue-phlébologue ONU qui le fasse. Il faut en Discuter avec les médecins Consultes, ce n’est Que mon avis d’après expérience et témoignages.

Par ailleurs, il n’y a pas Que des douleurs testiculaires, il y un aussi celles qui montent dans l’aine, dans le bas-Ventre.

j’ai 18ans et j’ai le bac una cette année transeúnte et la fille que j’aime est dans la classe avec moi alors tu peux grave que j’ai toujours mal tous les jours ej’ai consultor l’urologue il m ‘ un donner des Medicamentos (rapidus.) et il m’a dis rendez vous apres transeúnte tonelada éxamain mon oncle chirurgien est un a paris il m’a apelleer hier mais j’ai tjrs honte et je n’adis un personne que j’ai Mal PSK je suis excité. alors tu Vois

0 Votez verter mensaje ce Entrar Créer un compte

0 Votez verter mensaje ce Entrar Créer un compte

MOI J AI ONU PROBLEME J’AI DEUX ENFANTS AVEC MA COPINE MAIS QUE LE PROBLEME C Quand je METS ONU Preservatif J AI PAS BEAUCOUP de plaisir MES QUAND j’en AI PA le plaisir ES MULTIPLICADOR PAR LES DIX MES rapport à peine DUR 2MN KE J’AI DEJA EJACULER CE KI AGACE MA COPINE Que Faire DOIJ CONSULTER ONU MEDECIN OU PA Répondez MOI VITE SVP

0 Votez verter mensaje ce Entrar Créer un compte

Pourquoi preso de la ONU?
Cette url n’existe plus

0 Votez verter mensaje ce Entrar Créer un compte

0 Votez verter mensaje ce Entrar Créer un compte

Les 5 sujets de discusión precedentes

Nombre de reponses

Página générée en 0,226 secondas

BOLETINES NOS

SUIVIS hebdomadaires PERSONNALISÉS

dans rechercher núms artículos

Retrouvez nous sur

Vos espaces communautaires

Club de Doctissimo – Anuario de Doctinautes – Chat – Blogs – Álbumes fotos

PUESTOS RELACIONADOS

También te podría gustar...